Accueil > Ateliers Hebdomadaires > Qui anime les ateliers de percussions ?

Qui anime les ateliers de percussions ?

Dernier ajout : 4 septembre 2021.

Depuis 2009 Annie Lameger anime des ateliers de percussions Malinkés traditionnelles ! Dununs , djembés, petits instruments..
Passionnée par les rythmes Malinkés depuis 20 ans, elle s ’est formée et continue à se former avec de grands Maîtres en Europe et en Afrique (Guinée) en particulier avec le grand Maître Famoudou Konaté et son fils Billy Konaté.Tous les rythmes proposés sont originaux et transmis par Famoudou Konaté (et ses fils Billy et Diarra Konaté) qui est un des grands musiciens qui avait été choisi par le président Sékou Touré en Guinée pour faire connaître la culture musicale guinéenne avec les ballets . Tous les rythmes et les chants sont culturellement originaux.
Cette énergie, cette musique Annie vous la fait vivre dans ces ateliers de percussions avec ces instruments qui sont particulièrement unique à Strasbourg (vous trouvez beaucoup de cours de djembé mais pas de dununs (tambours par trois, du plus aigu au plus grave) .
Annie est formée à la dynamique de groupe et à différentes approches pédagogique. (Diplôme de responsable de formation, diplôme de formatrice en relations humaines) .

SPIP | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 Mentions légales Prestation / Animation le 22 octobre par l’association Pluriform à Strasbourg
Habillage visuel © Free CSS Templates sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License